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    Gym Arena

    Cours

    ZUMBA

    Renfo
    ++
    Renfo
    ++
    La zumba : la zumba constitue un excellent entraînement cardiovasculaire et tonifie l’ensemble des muscles du corps. Une séance permet de brûler jusqu’à 500 kilocalories.

    ZUMBA

    Renfo
    +
    Cardio
    ++
    La zumba : la zumba constitue un excellent entraînement cardiovasculaire et tonifie l’ensemble des muscles du corps. Une séance permet de brûler jusqu’à 500 kilocalories.

    GYM STEP

    Renfo
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    Renfo
    ++
    Gym step constitué de blocs cardio élèvent votre système énergétique pour une forte dépense calorique, suivis de blocs de renforcement musculaire qui dessinent et tonifient votre corps.(55min pour 650 Kcal)

    GYM STEP

    Renfo
    ++
    Cardio
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    Gym step constitué de blocs cardio élèvent votre système énergétique pour une forte dépense calorique, suivis de blocs de renforcement musculaire qui dessinent et tonifient votre corps.(55min pour 650 Kcal)

    BIKING

    Renfo
    ++
    Renfo
    ++
    Le biking est le programme de cyclisme en salle, dans le cadre duquel vous roulez au rythme d'une musique entraînante. 645 Kcal pour 45 minutes d’efforts.

    BIKING

    Renfo
    +
    Cardio
    ++
    Le biking est le programme de cyclisme en salle, dans le cadre duquel vous roulez au rythme d'une musique entraînante. 645 Kcal pour 45 minutes d’efforts.

    CIRCUIT TRAINNING

    Renfo
    ++
    Renfo
    ++
    Le circuit training est un entraînement intermittent intense composé d’une alternance de phases d’efforts et de phases récupérations (450 Kcal pour 45 min)

    CIRCUIT TRAINNING

    Renfo
    ++
    Cardio
    ++
    Le circuit training est un entraînement intermittent intense composé d’une alternance de phases d’efforts et de phases récupérations (450 Kcal pour 45 min)

    STRETCHING

    Renfo
    ++
    Renfo
    ++
    Le stretching est basé sur des étirements, ce cours développe la souplesse, agit sur le tonus musculaire et sur votre détente psychique et physique. Il favorise la récupération après une séance de sport intense et évite les blessures.

    STRETCHING

    Renfo
    -
    Cardio
    -
    Le stretching est basé sur des étirements, ce cours développe la souplesse, agit sur le tonus musculaire et sur votre détente psychique et physique. Il favorise la récupération après une séance de sport intense et évite les blessures.

    CAF

    Renfo
    ++
    Renfo
    ++
    Les Cuisses Abdos Fessiers (CAF) est un entrainement de fitness qui améliore votre condition physique générale, renforce le centre et le bas du corps, brûle des calories pour amincir le corps.

    CAF

    Renfo
    ++
    Cardio
    -
    Les Cuisses Abdos Fessiers (CAF) est un entrainement de fitness qui améliore votre condition physique générale, renforce le centre et le bas du corps, brûle des calories pour amincir le corps.

    GYM ATTACK

    Renfo
    ++
    Renfo
    ++
    Gym attack : Les exercices cardiovasculaires et musculaires en font un cours très complet, on y dépense beaucoup d'énergie et y brûlent un maximum de graisses (675 Kcal pour 55min)

    GYM ATTACK

    Renfo
    +
    Cardio
    ++
    Gym attack : Les exercices cardiovasculaires et musculaires en font un cours très complet, on y dépense beaucoup d'énergie et y brûlent un maximum de graisses (675 Kcal pour 55min)